Gamme Sea-Doo BRP 2018

2018

Le constructeur canadien a dévoilé sa gamme Sea-Doo 2018 avec de belles innovations !

C’est donc BRP qui remporte la palme de l’innovation pour le cru 2018 avec des innovations très pratiques sur certaines machines de la collection Sea-Doo 2018. Mais avant d’y venir, sachez que contrairement à la rumeur, il n’y a pas de jet à bras sur base de Spark. BRP laisse pour l’instant ce marché à la concurrence et préfère se concentrer sur des innovations en matière de confort.

  • Une nouvelle plage arrière, plus longue et plus stable pour se prélasser, mais aussi, très utile pour chausser un Flyboard.
  • Un siège sur rail permettant le vis-à-vis de deux personnes sur le jet (pratique pour un pique-nique en mer).

  • Des fixations pour accessoires sur la plage arrière (un coffre amovible ou un bidon de carburant par exemple).
  • Un coffre accessible, sans avoir à se pencher au-dessus du guidon. En effet, le guidon suit le coffre qui s’ouvre devant vous. Cette nouveauté est clairement pratique, mais il faut noter une perte de volume pour le rangement.

  • Une boite à gant avec un espace étanche antichoc pour smartphone, une prise USB pour le charger, un système audio Bluetooth. Bienvenue dans un jet connecté répondant aux besoins contemporains !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

JET SKI FRANCE.COM

Toute l’info du Jet Ski en Français

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Non chargé

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.